tagons tagons!! comment ça, ça n'existe pas ce mot là?

Publié le par arthely

Il fallait bien que ça arrive, hein!!

Merci Pat la fourmi pour le tag!!!!

Comme tu le dis c'est au mions un tag littéraire!!




Voici le réglement:
- citer la personne qui vous a taggué
- écrire le réglement dans son article
- prendre son livre de chevet
- l'ouvrir à la page 123
- recopier les lignes 6 à 10
- tagguer 4 autres bloggueurs en leur laissant un com



Chez moi en ce moment c'est...



(...) La jambe recule et decsned qaund vous vous levez ( sur le diagonal extérieur), déclenchant une acction spontannée de la jambe interieure qui intervient au moment où le postérieur interne pousse le sol et part en avant. Cette pression génère une foulée plus longue et donc un meilleur engagement ce qui aide le cheval à remonter son dos. (...)

Qui donc vais-je tagguer????


lo la véto
sophie
cristel creation ( j'aime bien aller le promener chez elle)
je cherche le dernier ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour tes visites sur mon blog !!! je vais tout de suite répondre à ce tag !!
Répondre
P
ah ah bravo!!je me doutais bien que ce serait un livre très équin!!!
Répondre
A
<br /> mais la semaine d'avant c'etait de l'heroic fantasy!!!!<br /> <br /> <br />
L
ça y est j'ai compris :-)!je répond demain par un extrait :-)
Répondre