les nouveaux rois du rectangle...

Publié le par arthely

Ils ont tout simplement battus le record d'Anky et Salinero... Edward Gal et Totilas sont champions d'Europe... et tout simplement magiques.





Totilas est un fils de Gribaldi. Etalon KWPN... il n'est a priori pas dans le "catalogue" KWPN, donc il ne saillie pas... pas d'apres mes recherches.

Gribaldi est aussi le père des etalons agréés  Rozenprinz, par  Rozencavalier ùais que  je n'aime pas trop trop... et  Paint It Black (monté par Anky, lui aussi) par Ferro... que j'aime plus... mais pas autant que son demi frere champion d'Europe à 9 ans!!!!!

Publié dans Chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On parle de l'étalon sur le blog de Suzanne Barthod, éleveuse de trackeners en Rhones Alpes, si tu veux en savoir un peu plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> fantastique la video ! Je ne suis plus trop le dressage depuis quelques années, mais là....ma derniere référence etait Anky.<br /> <br /> <br />
Répondre