Chats malins...

Publié le par Jeely

Ils m'ont eue, les monstres!!!!!!! Ils sont capables de trèèèèèès bein s'entendre qd besoin est, les saloupiaux!

Non pas qu'ils ne s'entendent pas... mais entre une Mouchette tres joueuse, peu respectueuse de la notion de territoire et un Arthur très casanier et qui aime bien être le chef ( voire meme distribuer des baffes en cas de bétises!)... c'est parfois tendu...

Mais ce matin, ils sont fait preuve de solidarité!

Grasse mat' de lundi d'entre 2 remplacements... mon compagnon s'est levé à 7h15... il est 9h25 qd je décidé d'émerger. Je bouscule au passage Arthur, lové contre mon bras, et Mouchette, en boule à mes pieds ( et ils me font croire qu'ils ne se supportent pas!)

Je débarque dans la cuisine et suis accueillie par un concert de miaulements... ils chantent pas encore à l'unisson, c'est moyennement agréable au saut du lit! Comment ça vous avez faim, vous 2? Toi aussi Themis???
Bon ben il a du zapper les chats ce matin... etonnant mais bon... là j'ai qd meme 3 chats qui hurlent qu'ils vont mourir de faim!!!!!
OK je nourris.


...   et oui... les monstres avaient déjà reçu leur petit déjeuner en même temps que celui de mon compagnon!

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les malinois de chatons!!!tu parles pas fou les bestiaux quant on peut en avoir deux fois pourquoi se priver hein!!!en totu cas super genialissime pour la crapotte tu nous manque toi!!!!!!!
Répondre
J
<br /> merci milouze!<br /> certaines personnes me manquent aussi... mais bon...<br /> <br /> <br />
S
Trop gnon !                   
Répondre
P
Bonjourchez nous, on est 4, qui ne nous levons pas forcément tous à la même heure , et bien le chat réclame parfois 4 fois à hauts cris son repas du matin!
Répondre