j'ai essayé...

Publié le par arthely

 j'ai accumulé ces derniers mois des notes qui m'auraient permis de créer quelques articles avec des anecdotes amusantes... énervantes... touchantes...
j'ai essayé ces derniers jours de les mettre en page.

seulement l'idée que les passages sur ce blog sont essentiellement motivés par la recherche d'un hypothétique scandale à exploiter me mets devant un page blanche que je n'arrive pas à remplir, et qui me donne le vertige...

vous n'avez pas gagné... je tiens à le préciser... on va juste mettre en pause... le temps que mes nausées s'estompent...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
à défaut d'anecdotes croustillantes.... je t'ai "tagguée" pour savoir ce que tu lis!! désolée ;-))))
Répondre
I
moi aussi ça me manque tout ça !
Répondre
C
moi aussi j'ai hate de les lire !!!
Répondre
B
Eh bien quoi qu'il en soit, j'ai hâte de les lire, tes anecdotes!
Répondre