déplorable....

Publié le par arthely

En rentrant de visites, sur le parking à proximité du cabinet...

Parking également utilisé par les clients de la superette d'à côté, et par les habitants d'un petit immeuble de standing assez moyen...

Un banc public.... sans amoureux...

Avec ados par contre, en moyenne 13- 14 ans j'aurais dit...

4 garçons, 2 filles...

 et 2 packs de Panaché... bien entamés

Au vu et au su de tout le monde





OK c'est pas grand chose en alcool, mais moi ça me choque!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et encore c'était que du panaché, moi j'ai vu les même avec bouteille de vodka :-I<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi ça me fiche la trouille pour ma progéniture !!! comment en sommes nous arrivés là ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre