Crins Blancs

Publié le par arthely



Il s'agit d'une association Loi 1901, dont la vocation est de s'occuper de la retraite de nos compagnons.
Il y a qq associations de ce genre en France. J'en ai choisi une dans les Vosges.

Ma "filleule" se nomme Tulipe.

Vous pouvez participer là : soutien

Et les humains??? je m'en occupe toute l'année ;)
Sans rire (oui c'était une mauvaise blague!!) : au choix : restos du coeur, mecenat chirurgie cardiaque & les écuries du coeur  (d'ailleurs j'ai des écussons à coudre sur mes tapis... si j'aimais coudre...) ....

Publié dans Chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour le lien des Crins Blancs, je ne connaissais pas. Ca a l'air vraiment super pour une belle retraite.Chevaux et chats vont décidement de pair...A+
Répondre